Boutique en ligne

Référencement boutique en ligne

Le référencement naturel est un levier essentiel pour une boutique e-commerce en termes d’acquisition d’audience qualifiée. Il s’agit donc d’un passage obligé si vous souhaitez développer votre boutique en ligne, tant sur le plan de la notoriété que du chiffre d’affaires.

Experts en E-commerce, nous définissons une stratégie SEO / SEA afin de développer l’audience de votre boutique. Nous vous accompagnons dans votre projet avec une méthodologie éprouvée.

Etude d’environnement et recherche des mots clés

L’équipe audit sélectionne les mots clés stratégiques et de longue traine parmi les requêtes les plus fréquentes des internautes, et issus de la base de données de Google.

Analyse sémantique

Le contenu rédactionnel joue un rôle essentiel dans la qualité du référencement de votre boutique. toutes vos pages doivent apporter une vraie valeur ajoutée. Aussi, nos rédacteurs vous aident à élaborer et améliorer les contenus de vos pages tant institutionnelles que produits.

Analyse technique et optimisation de votre boutique

Nous auditons votre site pour l’adapter aux contraintes techniques du référencement naturel. Nous optimisons les balises metas des pages de votre site. Nous travaillons chaque page et veillons à l’optimisation et l’indexation de votre base de données produits et services. Nous mettons en place un compte Google Analytics, si vous n’en possédez pas déjà un.

Soumission auprès des outils de recherche (Google, Aol, Yahoo, Bing...)

L’équipe webmarketing prend en charge l’indexation manuelle de votre site et adapte une stratégie de netlinking afin de développer votre notoriété.

Suivi et analyse des remontées

Tout au long de votre prestation de référencement, un interlocuteur unique, votre chef de projet, vous informe de l’évolution du positionnement de votre site au sein des principaux moteurs de recherche. Ainsi, un rapport de positionnement vous est adressé mensuellement, vous permettant de vérifier l’efficacité de notre action de référencement.

à partir de 2 490 € H.T
  • Durée de la prestation : 1 an

  • Programme de netlinking : 1 an

  • Référencement langue étrangère, à partir de 1 000 € H.T

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
+
Détails de la prestation

Etude d’environnement et recherche des mots clés

L’équipe audit sélectionne les mots clés stratégiques et de longue traine parmi les requêtes les plus fréquentes des internautes, et issus de la base de données de Google.

Analyse sémantique

Le contenu rédactionnel joue un rôle essentiel dans la qualité du référencement de votre boutique. toutes vos pages doivent apporter une vraie valeur ajoutée. Aussi, nos rédacteurs vous aident à élaborer et améliorer les contenus de vos pages tant institutionnelles que produits.

Analyse technique et optimisation de votre boutique

Nous auditons votre site pour l’adapter aux contraintes techniques du référencement naturel. Nous optimisons les balises metas des pages de votre site. Nous travaillons chaque page et veillons à l’optimisation et l’indexation de votre base de données produits et services. Nous mettons en place un compte Google Analytics, si vous n’en possédez pas déjà un.

Soumission auprès des outils de recherche (Google, Aol, Yahoo, Bing...)

L’équipe webmarketing prend en charge l’indexation manuelle de votre site et adapte une stratégie de netlinking afin de développer votre notoriété.

Suivi et analyse des remontées

Tout au long de votre prestation de référencement, un interlocuteur unique, votre chef de projet, vous informe de l’évolution du positionnement de votre site au sein des principaux moteurs de recherche. Ainsi, un rapport de positionnement vous est adressé mensuellement, vous permettant de vérifier l’efficacité de notre action de référencement.

+
Tarif et options
à partir de 2 490 € H.T
  • Durée de la prestation : 1 an

  • Programme de netlinking : 1 an

  • Référencement langue étrangère, à partir de 1 000 € H.T

+
Demande de renseignement
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]